Menu

Un savoir-faire norvégien ancestral

Tags:
Contenu non tagué!

Nous produisons à Fredrikstad des poêles et inserts qui font référence en termes de qualité et de design. Nous sommes fiers de notre travail souvent couronné par des prix internationaux récompensant notre savoir-faire dans la conception d’appareils de chauffage au bois.

Depuis 1853, Jøtul place l'artisanat et les traditions au centre de ses valeurs. Il y a une grande différence entre les poêles à bois en fonte conçus et assemblés par nos employés qualifiés à Kråkerøy et des poêles à bois fabriqués en série dans des pays à bas coût de main d’œuvre.

 

Notre légitimité à Kråkerøy et auprès de notre communauté locale est très importante pour nous. Et Jøtul est également important pour la communauté de Fredrikstad, à la fois comme employeur et comme garant d'une culture industrielle traditionnelle. Cette relation contribue au développement et à la transmission de notre savoir-faire artisanal et de nos compétences techniques. À l'usine de Kråkerøy, nous avons tous un lien spécial avec Jøtul, une relation qui a commencé bien avant d’y travailler. Les poêles à bois Jøtul ont tout simplement toujours fait partie de notre quotidien.

La fonte que nous utilisons provient d’acier recyclé livré par des ferrailleurs locaux. Nous faisons également appel à des designers norvégiens pour le développement de nouveaux modèles. Les ingénieurs et ouvriers Jøtul s’appuient sur des connaissances et techniques accumulées dans l'entreprise depuis 160 ans.

Vous retrouverez notre ADN dans notre culture d'entreprise, dans nos locaux et dans notre environnement. Et avec la coopération de chaque employé de l'usine de Kråkerøy, tout ceci contribue à perpétuer notre héritage afin que les poêles à bois Jøtul restent la référence, génération après génération.

Articles